Site Loader

Mais ça vole tellement bas que ça tombe forcément à plat. VedeTT90 à propos de Dikkenek. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. Hobbit77 à propos de Dikkenek. Les personnages sont tous aussi surréalistes les uns que les autres, avec un casting de grande qualité Jean-Luc Couchard et Francois Damiens exceptionnels , assistés de très bons seconds rôles Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Dominique Pinon. Ocelot à propos de Dikkenek.

Nom: film dikkenek
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.95 MBytes

En dikkenfk, un film culte dont je n’arrive pas à me lasser. Il faut maintenant espérer que le réalisateur fasse mieux avec son prochain film,et lui souhaiter d’écrire un film humoristique,avec des scènes d’humour au service d’une histoire et non l’inverse. Dikkenek est un film belge, produit par Éric Bassoff et Marc Libert, réalisé par Olivier Van Hoofstadtsorti le 21 juin au cinéma. Bien décidé à aider son ami à trouver dkkenek soeur, Jean-Claude lui propose un parcours qu’il devra suivre à la lettre, du moins du A jusqu’au G. Puis on est entraîné par leur puérile humanité, leur faiblesse, le casting richissime Mélanie Laurent en nymphette, F.

Avis sur Dikkenek

Le personnage de Claudy Focan, interprété par François Damiens ,est également un dikkenek. Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain de J.

film dikkenek

Un film à voir et revoir avec toujours autant de plaisir. Juste une suite de sketchs jonglant avec quelques personnages à pleurer: Dikkenek est un film belge, produit par Éric Bassoff et Marc Libert, réalisé par Olivier Van Hoofstadtsorti le 21 juin au cinéma.

  TÉLÉCHARGER LE TEST VAMEVAL GRATUIT

Voir tout le casting Réalisateur. Olivier Van Hoofstadt Scénario: FeydRautha à propos de Dikkenek. Mais ça vole tellement bas que ça tombe forcément à plat.

film dikkenek

Sur les autres projets Wikimedia: Par naru – films – 10 vues Cinéma Belge Par Zoreilfilm – films – 8 vues. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques.

Dikkenek de Olivier Van Hoofstadt – () – Film – Comédie – L’essentiel –

Metaju à propos de Dikkenek. Une BO entraînante, un scénario plutôt vaseux mais qui apporte le rire, les dialogues sont bons même si c’est un peu le dawa parfois et qu’on s’y perd un peu. En parfait concentré d’humour belge par excellence, Dikkenek ne s’encombre pas d’un quelconque scenario, pas une once. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Par contre là ou c’est moins bon,c’est avec Marion Cottilard qui interprète cette caricature d’instit,elle n’a jamais vu d’instit ou quoi?

De dikmenek égayer le voyage initiatique de ces deux énergumènes Évidement à la vue de ce film on ne peut que penser à c’est arriver près de chez vous,même si l’humour est moins noir et beaucoup moins tranchant. La communauté Micro-critique de itachi.

L’un est vantard, donneur de leçons et séducteur impénitent. Claudy, le directeur des abattoirs d’Anderlecht et photographe amateur de chair fraîcheGreg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.

  TÉLÉCHARGER ELA SALATY GRATUIT 2011

Casting Dikkenek

On m’a volé l’auto! C’est un peu dommage mais certaines scènes sont assez drôles pour que l’on oubli les faiblesses du scénario.

Lire les micro-critiques. Robb à propos de Dikkenek.

Critique du film Dikkenek – AlloCiné

Un bon classique, une bonne dose d’humour! Mais quand je vois à qui ça ne plait pas, je m’demande si ça me dérange vraiment Le Tout nouveau testament de J.

film dikkenek

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Excellent film à répliques. Le fil directeur réside dans les relations du Dikkenek: Et l’autre problème du film c’est qu’il n’y a pas vraiment d’histoire,car l’histoire est plutôt au service des scènes d’humour noir. EuropaCorp Société de distribution: Complètement déjanté du début à la fin!