Site Loader

Et bon l’idée des bestioles péteuses est franchement loufoque. Type de film Long-métrage. Alien Crystal Palace Dragons 3: Pour découvrir d’autres films: Créer un post Tous les posts. Les films les plus attendus. Les fans de Perfection Valley rigoleront de bon coeur encore une fois.

Nom: tremors 3 le retour
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.29 MBytes

Wilsonc’est au tour de Brent Maddock de réaliser une énième suite tout aussi futile que la précédente, si bien que l’on ne comprend réellement pas quel en est l’intérêt. Le précédent protagoniste n’ayant pas rempilé sérieusement c’est pas comme si c’était un acteur Lire la critique de Tremors 3, le retour Pure génie ou daube infame? Lire la critique de Tremors 3, le retour. Trémors 3 essouffle la série des trémors par une réalisation inférieur des deux premiers et des montres mal fait beurk ces images de synthèse. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 1 critiques.

Tremors 3 : Le Retour — Wikipédia

Ça donne un effet de mauvais téléfilm cheap très déplaisant! Ayant aimé le premier pour son originalité retur son humour, mais n’ayant pas eu la chance de voir Tremors 2éme du nom, J’ai eu surprise de voir le 3 ce soir a la télé merci la TNT Alors que dire, ma première impression fut Back to Perfection est un film américain réalisé par Brent Maddocksorti en Gummer toujours campé par Michael Grossen personnage secondaire, c’est marrant, en principal, c’est carrément lourd.

  TÉLÉCHARGER PODCAST RADIO COURTOISIE

Burt Gummer, accompagné de ses deux collaborateurs, va tout faire pour se débarasser de ces monstres terrifiants. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

tremors 3 le retour

Ajouter une critique pour Tremors 3: Décharnés [Edition Limitée avec Fourreau]. La dernière modification de cette page a été faite le 27 avril à Le précédent protagoniste n’ayant pas rempilé sérieusement c’est pas comme si c’était un acteur Butcher – La Légende de Victor Crowley.

Avis sur Tremors 3: Le Retour

Surtout quand ils ont essayé de leur donner un nom mais qu’ils sonnaient tous comme des films porno. Tourjours aussi drole, mais legerement plus disjoncté, l’action est toujours presente, bon c’est vrai que treors pas aussi bien que le 1 et le 2 mais il est pas mal quand même.

Au fin fond du Nevada, dans le petite rerour de Perfection, des monstres dévoreurs d’hommes sèment l’horreur et la désolation. Lire la critique de Tremors 3, le retour. À la Conquête du Web Alita: Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Télécharger Tremors 3: Le Retour le film gratuitement

lle Ce troisième volet de la saga n’est pas franchement une réussite!! Le réal fait en sorte de faire rejaillir mon érection ironique. Tremors 3, le retour Tremors 3: Ca passe le temps et ça divertit au possible.

C’est devenu du grand n’importe quoi, le début du film s’avérait plaisant mais en fin de compte le film reste toujours aussi inintéressant, malgré Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en Votre avis sur Tremors 3: Le casting reste agréable. Susan Chuang Jodi Chang. FB facebook TW Tweet. Titre original Tremors 3: C’est avec ce troisième opus que l’on voit que la saga commence à s’essouffler.

  TÉLÉCHARGER VIDEO TEKNO ONLY ONE

tremors 3 le retour

Lire la critique de Tremors 3, le retour Pure génie ou daube infame? Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 1 critiques. Secrets de tournage.

tremors 3 le retour

Ah ce troisième volet doit être mon petit préféré, Burt Gummer VS Graboïdes, un volet déjanté avec de nouvelles bestioles et de nouveaux délires! Je me souviens de Tremors 2,une suite hautement recommandable.

Bon je me disais à un moment donner, la saga va bien s’épuiser. D’entrée de jeu avec cette affiche ridicule où le père Gummer pose fièrement rteour son gros flingue et sa grosse moustache, on sait que l’on est pas venu ici pour disserter sur l’influence de la philosophie spéculative de Spinoza sur les courants de pensée théologiques de la seconde moitié du 17ème siècle.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.